top of page

Journée Pubs, diffusion, merci à vous !


Bonsoirs chers abonnés,


En attendant les derniers détails pour finaliser l'envoi aux financeurs, aujourd'hui j'ai contacté de nombreuses personnes pour médiatiser le projet d'ouverture du dispensaire à Ouaga, que ce soit en termes de contacts médicaux et journaux !

En outre, de nombreux contacts avec des centres hospitaliers et services publics, dont les hôpitaux de Paris (merci mon Directeur des services écos ^^) et CPAM (merci une amie).

Contacts aussi auprès de particuliers qui m'ont assuré de dons de vêtements, jouets et livres pour enfants ! So enjoy


Budget prévisionnel de l'association bouclé.


Donc grosse journée, mais elle passe trop vite ! ^^


Demain RV avec pour éventuellement organiser une promotion de ventes de créations artistiques ou artisanales made in Burkina Faso !

Bref, pourquoi les jours ne font que 24 heures ??????

Mes amis, je vous demande vraiment, particulièrement pour mes collègues soignants, contactez vos directions, après je prends mon bâton de pèlerin et je prends le relais.Juste parlez en à vos directions et donnez leur mes coordonnées (vous avez tout sur l'affiche et bulletin d'adhésion transmis).


J'ai besoin de toutes vos capacités professionnelles et personnelles pour réussir ce défi à la Vie ! Mille mercis

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page