top of page

Nouvelle cagnotte de l'association


Bonjour chers abonnés,


je relance mon invitation à nous soutenir dans nos actions et projet d'ouverture d'un centre de santé à Boromo, Burkina Faso.

J'ai ouvert une collecte sur Cotizup qui est totalement sécurisée, permet de payer vos dons avec paypal, carte bancaire et présente moins de frais pour l'association lorsque le virement sur le compte bancaire de Souffle d'Harmattan est ordonné.



L'adhésion coûte 20 euros par an, merci à nos chers adhérents de renouveler leurs cotisations pour continuer l'aventure ensemble. Un reçu fiscal vous sera transmis, vos dons étant déductibles à 60% des impôts. Bien évidemment, vous pouvez nous envoyer vos dons également par chèques, espèces, virement bancaire (compte banque postale de l'association). Ordre Association Souffle d'harmattan, adresse 7A rue Montmajour 13090 AIX EN PROVENCE


Les actions sont toujours en cours, je souhaiterai ouvrir ce centre de santé fin 2017, alors à vos claviers mes amis ;) !

Merci de partager ce post dans vos réseaux sociaux, professionnels et amicaux.

Pour un Souffle d'espérance aux couleurs de l'enfance !

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page