top of page

Retour sur nos actualités du projet


Bonjour mes très chers abonnés,

Me voici de retour de mon périple au Faso.

Nous avons bien avancé, la reconnaissance de l'association est en cours, une mise à disposition de bâtiment public est en cours ... le projet bat donc son plein !

Je vous ai ramené quelques articles intéressants su Faso. N'oubliez pas que nous avons aussi besoin de vous ! ^^ Vous trouverez dans ce panier : - beurre de karité pur et entièrement naturel, 9 euros les 250 grammes. Pour la peau et les cheveux. J'en ai 9 kilos.

- fleurs séchées d'hibiscus au pouvoir puissant anti inflammatoire, hypoglycemiant, hypotenseur, antiseptique urinaire, douleurs gastriques et colites, adoucit les maux de gorge, contient beaucoup de vitamines C et A donc un tonique et antioxydant. Elles ont aussi un pouvoir détoxication pour le foie. Je les vends 4 euros les 100 grammes. Il faut 4 fleurs par verre, 3 verres par jour, en tisane infusée pendant 10 minutes. Je vous assure c'est top ! J'en ai 1.5 kilo.

- 2 pantalons made in Faso à 15 euros chacun.

- 5 pagnes coton à 15 euros chacun dimension 1.90 m sur 1.10 m.

- bracelets et porte clefs à 5 euros chacun.

- colliers africains de 10 à 20 euros selon le matériau utilisé.

Voilà n'hésitez pas mes amis, contactez moi !

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page