top of page

Objets personnalisés à vendre ;)

Bonjour chers abonnés,


La commande des tee shirt, casquettes et stylos est bien arrivée !

Ceux qui m'ont commandé des objets personnalisés et qui m'ont donné leurs adresses, le colis partira sous peu.

Pour les autres, donnez moi votre adresse en messagerie svp

Pour les Aixois, dites moi quand voulez vous que je vous livre.


Pour ceux qui n'ont pas la chance ^^ d'arborer les couleurs de Souffle D'Harmattan ... n'hésitez pas !

Les tee shirt en tailles M L et XL sont à 15 euros, les casquettes réglables sont à 20 euros, les stylos rechargeables sont à 6 euros. Les objets sont de très bonne qualité !


Merciiiii

À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page